Ce găsim căutând bine în acest blog

2017-02-01

Mes actions et ma vie fâchent une personnalité narcissique... ou tout un système :-)

Je dérange quelqu'un qui se croit protégé parce que haut placé

by Dr Dan Waniek, MD

Copyright © 2017

All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !


Lettre RAR no. (original envoyé)

Copies au :

Procureur de la République de Versailles
La Cour Européenne de Droit de l’Homme



Monsieur,

1. Je vous met en demeure d'arrêter immédiatement, ce jour même, le harcèlement caractérisé par vos dizaines de lettres-type, par toutes vos actions illégales et par tout moyen qui caractérise vos autres manigances. Elles sont aussi bêtement menaçantes qu'inutiles. Mais qu'est-ce qu'ils sont aussi ignorantes, ennuyeuses et surtout trop dangereuses !

2. Vous nous empêchez de vivre. La santé de tout le monde, y compris la votre, souffre directement en rapport direct avec vos actions formulées avec dédain, en langue de bois, selon une conception indigne de la relation humaine. Il y'a constat de ce lien par huissier de justice.

3. Vous empêchez tout le monde de travailler. Nous avons tous autre chose a faire que de suivre votre beau délire : nous avons une vraie vie, dans laquelle il y a des urgences vitales, comme celle de la surveillance, jour et nuit, de mes patients.

4. Vous nous empêchez de prendre bon soin de notre famille. Vos actions mettent de vies en danger. Vous ne pouvez plus ignorer la réalité et continuer à vous payer une bonne conscience.

5. Monsieur, à l'adresse ou votre courrier est envoyé bêtement pour nous harceler, les gens naissent, vivent, meurent. Vous vous en foutez, moi non. C'est pour cela que je suis médecin, et pas vous. J'ai aussi des soins à faire sans interruption pour moi-même, comme cancéreux transplanté, réopéré, hypertendu, et en insuffisance rénale.

6. Vous ne pouvez plus ignorer que je suis menacé, par toute action qui ne tient pas compte de ma vie, telle qu'elle existe toujours et encore, ici et maintenant. Je subis un traitement permanent et compliqué, seulement pour continuer à travailler, et même à respirer jusqu'au dernier moment.

7. C’est pour tout cela, et surtout pour vous faire réfléchir davantage sur la manière de gagner votre existence, que j'ai demandé pour vous personnellement des peines lourdes assorties de prison ferme, des amendes de 50000 € et des procédures pénales. Vous êtes répertorié pour la mise en examen en garde à vue pour harcèlement, mise en danger, en connaissance de cause, de la vie de citoyens, de mes patients, de ma famille, et de moi même.

8. Si vous ignorez cet avertissement en décidant à tort de continuer vos actions sous la fausse couverture du "devoir", ne vous étonnez plus de toutes les conséquences légales qui sont immédiates ! Le premier des droits de l’homme et celui de vivre.

9. Vous avez été prévenu ! Attendez donc la fin du mois et vous verrez ! Ne croyez plus que je plaisante et que vous continuez à me faire le jeu de singes. Vos manigances coupables, votre dédain total de la vie humaine a assez duré !

Sans respect,
Dans l'attente,

Docteur Dan Armand Waniek
Médecin spécialiste, auteur et expert
Honorable de la Fondation Suisse HON
Reconnu par la Haute Autorité de Santé
Directeur médical du Cabinet Saint André


S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la modération intense, pas d'intensité dans sa modération.
Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous !
Soyez les bienvenus ! Allez-y !