Ce găsim căutând bine în acest blog

2019-09-04

Les nouvelles de la rentrée, comme promis :

Les politiciens l’ont rêvé, l’accusé J-L Astier l’a fait...
Quand le pays s’ecroule sans services d’urgence, en greve depuis six mois, en pénurie de médecins, tous les jours plus évidente, l’ accusé Astier qui a harcelé plus de six ans un médecin cancéreux et transplanté qu’il devait aider par son cahier de charge (si pas par devoir, par le bon sens ou simplement par humanité) celui qui lui a bloqué les comptes du cabinet médical Saint André parce que il n’a pas pu l’arnaquer, veut enfin le fermer définitivement.
Les faits sont imprescriptibles et ne peuvent plus être cachés. Ne respirez pas soulagés, les accusés, si le médecin, rendu handicapé à plus de 80 % par suite du « traitement » de l’accusé Astier, se meurt. Le procès pénal, lui, même en mon absence, est maintenant préparé de toute pièce. La famille du médecin va être enfin aidée par les pénalités, et par les dommages-intérêts dûment payés par les accusés. Nous sommes tous punis par où nous avons péché.
Le fait de ne pas accepter le chantage immonde des « autorités », et l’ignominie de la prévarication du maire, ne fait pas du médecin un patient psychiatrique comme JL Astier l’a tenté sans succès, en se couvrant de honte par dessus son dossier pénal. A moins que le fait de ne pas accepter l’injustice soit psychiatrisé comme en l’ex-URSS. Quelle décadence !
Juste quand on croyait qu’il n’était plus possible de descendre plus bas dans l’immondice, une tentative d’échapper à la justice, sans doute la dernière possible, a été faite. Le citoyen Astier, en se faisant aidé par un réseau mafieux, a monté en cachette une demande au Conseil de l’Ordre des Médecins dans le but de me déclarer fou.
Pour son honneur, le conseil des Yvelines qui me connaît pour m’avoir promu spécialiste, la seule institution française qui m’a aidé pendant toute cette traversée du désert, n’étant pas à la solde de politiciens, ne s’est pas mêlé à la campagne de calomnies, orchestrée par l’accusé JL Astier.
Mais une « commission » éhontée ad-hoc, transiliène, ne trouvant rien a me reprocher, a convoqué pour m’intimider une autre commission ad hoc, formée par des confrères psychiatres pour me tester, m’intimider et me calomnier. Calomniez, il restera toujours quelque chose... Et on pourrait en rajouter, broder, vous connaissez le refrain.
Je leur ai dit aux confrères qu’ils pouvaient m’examiner tant qu’ils voulaient mais qu’ils serait fâcheux. Je ne suis pas le grand professeur Joyaux et je ne m’appelle pas Dreyfus. Faut pas se tromper de diagnostic, c’est pas de ce côté là que j’étais trouvé handicapé à plus de 80%. Si on conçoit le rejet de l’inacceptable comme handicap psychiatrique...
Non. Je suis reconnu RQTH à plus de 80% juste par épuisement physique au service de mes patients, pour lesquels j’ai assuré la continuité de soins comme j’ai pu, tout en étant harcelé tous les jours pendant six ans, et, avec les comptes bloqués, et du coup empêché surtout de me soigner mon foie transplanté, ma foi !
Tergiversations, chicanes, contournements, n’étaient que le début d’un spectre d’actions sataniques qui ne s’arrêtait pas à la volonté de nuire.
En empêchant mes soins non plus par la négligence étendue à six ans ou par une tactique satanique de pourrissement, en provoquant et en attendant ma mort, mais par la mauvaise volonté prouvée, pendant six ans, les accusés ont commis l’irréparable, en se rendant hors la loi. 
Ils ont fait tout cela pendant des années, malgré mes dizaines de mises en demeure, tout en signant, pendant ces six ans, passés depuis ma transplantation, tous les documents prouvant leur tort.

Ces documents sont maintenant tous dûment répertoriés au Parquet, et ainsi ils ne peuvent plus être changés, aménagés sous aucun prétexte, ni détruits ou cachés.

J’accuse : coupables de prévarication, harcèlement et non-assistance à personne en danger de mort, à aucun moment, pourtant si attendu, il n’y a pas eu de leur part reconnaissance du tort.
Tout ceci a provoqué des préjudices de santé prouvés maintenant irréversibles.

Tout ceci est puni par la loi, par les articles 222-33-2 et 233 du Code Pénal qui prévoit des peines de prison fermes, amendes et des peines civiles. Il n y’a plus de sortie légale, même trafiquée, pour les accusés.

En tant que travailleur handicapé reconnu à plus de 80 %, comme transplanté de foie suite à un carcinome hepato-cellulaire, j’accuse toute leurs actions illégales comme étant une prévarication et une ignominie.

Je les informe qu’ils sont personnellement déférés en justice, chacun, en régime d’urgence pour tentative de meurtre prémédité, et qu’ils seront jugés en déféré et écroués. En plus, ils auront à payer frais de justice, et au moins 386.000 € dommages-intérêts chacun, plus provisions à ma famille si ma disparition survenait avant leur paiement de notre dû. Avec la grâce de Dieu une partie de ces sommes servira à la construction d’une clinique pour les soins de tous avec la vraie médecine (celle qui ne « guérit » pas en brûlant, empoisonnant et mutilant)...

Il n’y a plus de moyens pour rebrousser le chemin sur lequel, une fois partis, à aucun moment ils n’avaient souhaité éviter le pire, en se croyant privilégiés, immuns et, vous le savez pour les avoir connu, protégés de la réalité par leurs idoles, un système féodal et inféodé et une dissonance cognitive maligne. Que justice soit faite !

by Dr Dan Waniek, MD
Copyright © 2019

All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !


For Romanian characters (we don't accept approximations for Romanian comments) : „ de ” ă â î ş ţ Ă Â Î Ş Ţ S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la moderation intense, pas d'intensité dans sa modération. Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous ! Soyez les bienvenus ! Allez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire