(Ancien Régime)
by Dr Dan Waniek, MD
All Rights Reserved
Copyright © 2012
Gratuité
1. Le Cabinet médical Saint André offre librement à des dizaines de patients des centaines de consultations, des ordonnances, des arrêts, des certificats, et d'autres actes gratuites, depuis toujours, dans un souci d'aide directe prolongeant le geste médical par un geste humain.
2. Mais l'humain n'est plus toléré dans notre société "évoluée" vers les sommets actuels de la maîtrise comptable.
Voilà :
En fait, la police fiscale française reçoit, de la part de la police des caisses d'assurance maladie, le relevé complet du nombre exact d'actes de chaque médecin. Au centime près, tout est fliqué automatiquement par code barre, désormais obligatoire sur chaque ordonnance, et synthétisé dans le fameux RIAP (relevé individuel d'activité professionnelle).
3. Si l'expert comptable du cabinet ne peut pas prouver le paiement de chacun de mes actes, le flicage total fait que je suis "progressivement" répertorié comme "voleur". Votre serviteur le crapaud a été mis gentiment dans l'eau froide, et désaltéré pieusement comme "une espèce de Maure", Après la Bataille dans La légende des siècles de Victor Hugo:
Et dit : Tiens donne à boire à ce pauvre blesséSauf que... Par la suite, votre serviteur le crapaud était chauffé lentement, presque bercé, et maintenant il boue dans la soupe :-)
Tout à coup, au moment où le hussard baissé
Se penchait vers lui, l'homme, une espèce de Maure,
Saisit un pistolet qu'il étreignait encore,
Et vise au front mon père en criant "Caramba" !
Le coup passa si près que le chapeau tomba
Et que le cheval fit un écart en arrière,
- Donne-lui quand même à boire, dit mon père.
4. Le "Trésor" Publique m'intime donc par des mises en garde périodiques que je fais des consultations clandestines et que je gagne des revenus non-déclarés, alors même que je marque "acte gratuite" sur les ordonnances en cause.
5. Ensuite, comme "fraudeur", je suis obligé de payer des impôts sur l'argent que je n'ai pas gagné. Finalement je paie les amendes, le "redressement", les convocations et la "mise sous tutelle" de mes actions. Le privilège d'offrir la gratuité est payant en France :-)
Circulez ! Tien, y a rien à voire ! Y a qu'à combler le trou !
6. Ainsi va donc le monde, et nous allons bientôt être obligés de fermer si nous sommes nous-mêmes, c'est a dire des êtres humains ! Y'a qu'a combler le trou, oookéye?
Cette action là demande la prépondérance des zombies formatés pour la Matrice, des esclaves heureux d'un système de contrôle total, triomphant contre l'humanité.
7. Par conséquent, si vous ne voulez pas, ou si vous ne pouvez pas payer la consultation, merci d'écrire a l'administration fiscale à Longnes une lettre signée, certifiant que je vous ai fait un acte gratuit, et de me faire une copie toute prête le moment où vous arrivez au cabinet.
8. Désolé pour cette mise en garde...
Pour tout dire, j'ai déjà eu deux avertissements de fermeture du cabinet pour "fraude". Voilà ou mène la maîtrise comptable de la médecine - à sa perte, en la remplaçant par un simulacre payant.
9. Et bientôt, dégradant la dignité humaine par le flicage total, les pots pourris des administrations rendront le "patient" bien pucélé, fliqué, tracé, sur-vacciné, anesthésié, et encore plumé pour être "protégé", le vrai responsable de sa propre perte.
Avec la conscience de sa liberté bien ré-formatée dans le sens de croissance de ses poils on y est, presque.
D'ici là, dans ce cabinet encore bien et largement ouvert, tant que la santé sera présente, ils n'y arriveront pas :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire