Il ne faut pas s’inquiéter. Justice sera faîte. En avant les braves !
by Dr Dan Waniek, MD
Copyright © 2019
All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !
Chère Amie,
Tous les miens vont bien donc moi aussi 😂
Astier, lui, s’est plaint au Préfet car il a peur du procès. Il a quelque chose à cacher, et il ne veut pas se voir révélé au grand jour comme l’accusé qu’il est, avec faux et usage de faux en écritures, spéculations immobilières, non-assistance à personnes en danger de mort etc., pour ne citer que les faits qui relèvent du Code Pénal.
Enterrer un médecin qui ne se laisse pas intimider et laisser ses électeurs sans assistance médicale on s’en fout, c’est légal et c’est même la politique à l’ordre du jour. On la voit implémentée d’une manière coordonnée à tous azimuts : harcèlement administratif, baisse de retraite masquée comme égalitarisme, hausse de taxes, disparition du service publique masquée comme modernisation.
Le préfet ne veut pas voir condamner les siens, « ses autorités » locales, qui apparaîtront, trop bien, moins infaillibles que le pape. Le préfet fait alors appel à l’ARS (la police sanitaire régionale, autre « autorité » de l’administration). Son rôle : calomnier, chercher bien, y’a toujours quelque chose à découdre pour démanteler le « système français » car la politique demande qu’on le fasse « américaniser ». Comme les moyens manquent les misères doivent se faire en cachette sous prétextes hypocrites comme « modernisation », « service rendu » « télé médecine ».
Effectivement, en rendant un médecin traitant (cancéreux et transplanté) hautement handicapé car empêché de se faire soigner fait trop mal à la perception publique (manufacturée par dissonance cognitive) car montre désordre voulue en clair car trop saisissante. La pétition publique est signée et encore d’une manière hautement favorable au médecin du village.
Ce désordre fait d’autant plus mal qu’elle est doublement perverse car elle prive les pauvres contribuables de soins pour lesquels ils ont payé d’avance. Les comptes de la Sécu sont une preuve qu’il faut cacher : payer d’avance l’argent pour des soins qu’on ne verra plus. Le modèle de cotisations pour une retraite qu’on ne verra plus est évident !
L’argent de cotisations (obligatoires) est volé par l’état et il faut donc faire semblant politiquement qu’il est volé par les médecins même s’il n’y a plus de médecins. La politique, aidée par la désinformation réussit cette supercherie aidée c’est vrai, par notre dissonance cognitive. Les blocages pervers de comptes du Cabinet Médical Saint André par des centaines d’OTD en six ans en ce temps de crise ne leur avait visiblement pas réussi. Il faut donc calomnier.
L’ARS s’est plaint au CDOM (la police sanitaire départementale) qui a sorti mon dossier et leur a dit qu’il n’y a rien à me reprocher.
L’ARS s’est plaint alors à un soi-disant organe nommé « conseil restreint ». Ce fameux « conseil restreint » de l’Ordre National est la charité qui s’en fout de l’hôpital. C’est la police militaire d’état, l’échelon ultime, même s’il est récent. Sous prétexte qu’il faut m’aider, ils m’ont convoqué à un examen psychiatrique. « On ne peut pas le mater, il ne se laisse pas intimider, même cancéreux et sans argent, handicapé à plus de 80 %, donc il est fou... »
Voilà ! Et ça marchera. La calomnie a fait ses preuves. C’est celle-ci la répression qui a fait la gloire de l’ex-URSS - la psychiatrisation des dissidents. « Il va a contre-courant, il ne se plie pas aux injonctions de la politique, il veut vraiment aider les autres comme des êtres humains, comme un être humain ? Il est fou ! »
Pratiquer encore la médecine, la vraie, est impossible par les temps qui courent, les temps de l’idolâtrie technologique et de retour à l’animalité comme politique d’état (voir la répression d’une manifestation légale). C’est l’évidence même. Nous allons donc l’incriminer par calomnie aveugle, sans matière basée sur les faits...
Et c’est fait. Je ne vais pas cautionner l’ignominie (je suis assez fou pour croire à la justice). Je ne veux pas reconnaître un procès stalinien. Je préfère prouver les faits en justice. Venez donc nombreux car nous ferons le procès du système qui nous a tous rendu esclaves. Je vous dirai quand.
Un grand écrivain roumain, judaïque devenu moine orthodoxe, l’avait dit dans les années ‘30 : les horreurs qui arrivent avec la décadence sont signalées par trois signes : l’émergence de canailles, l’immersion des élites, et l’indifférence inerte de la majorité qui est voulue par les politiques et rend possible ignominie.
Affectueusement,
D’âne
En avant les braves ! 🤗
( aïphounsixplusé de mon cabinet )
For Romanian characters (we don't accept approximations for Romanian comments) : „ de ” ă â î ş ţ Ă Â Î Ş Ţ S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la moderation intense, pas d'intensité dans sa modération. Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous ! Soyez les bienvenus ! Allez-y !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire