Ce găsim căutând bine în acest blog

2015-09-05

Un éloge non mérité

Remerciements

by Dr Dan Waniek, MD

Copyright © 2015

All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !


Chère Béa,

Je trouve ça à l’instant même.

"Abyssale
# 13 mars 2014

Le Docteur Dan Waniek dans sa discipline, est une pointure comme on en trouve rarement, il est le seul médecin en qui j'ai une confiance totale.Son diagnostic tombe toujours juste, souvent même avant d'avoir eu les résultats d'analyses. Merci Docteur pour toute l'aide médicale que vous apportez à tous. Béatrice"


(http://www.medecinfrance.com/medecin/medecin-waniek-dan-188588.htm)

C’est trop gentil. El le choix du jour... :-) Je ne mérite certainement pas cela. La guérison est à l’intérieur de la maladie, qui a sa propre solution à la clé, au point ou on se demande sur le rôle de la maladie dans l’absolu…

Notre propre positionnement par rapport à la particularité de notre propre souffrance est cette clé. Ma maladie, et ma propre guérison par ma maladie, vous le savez pour y avoir communié, est une victoire sur ma bêtise…

Grand merci !
Et bonne guérison :-)

S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la moderation intense, pas d'intensité dans sa modération.
Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous !
Soyez les bienvenus ! Allez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire