by Dr Dan Waniek, MD
All Rights Reserved
Copyright © 2009
Je ne peux pas être plus formel contre la vaccination, pour les raisons suivantes :
1. Le vaccin, même sans adjuvants, est hyper dangereux; Le principe de précaution figure dans la Constitution.
2. Contrairement à ce qu'on voit et on entend (presse, TV, radio) la grippe A n'est qu'une pauvre grippette; Je préfère mille fois vous voir immunisé(e)s par la grippe (qu'on peut prévenir sans vaccin et soigner sans Tamiflu), que de vous voir tué(e)s ou paralysé(e)s par le vaccin (qu'on ne pourra pas effacer une fois fait, avec toutes ses conséquences empoisonnantes). Savez-vous que des médecins à Grenoble ont porté plainte contre l'état pour empoisonnement?
3. Le vaccin ne vous protège pas ! Tous les jours je vois des vaccinés faire la grippe 5 à 8 jours après leur vaccin !!! Penser que le vaccin était censé les faire "protéger"... Le Docteur Anthony Morris, expert en virologie et ancien Chef du Departement des Vaccins de la toute puissante U.S. Federal Food and Drug Administration (FDA), affirme textuellement "qu'il n'y a pas des données qui puissent prouver que les vaccins contre la grippe qui existent déjà seraient utiles dans la prévention, et même seulement dans l'amélioration de résultats dans n'importe quel attaque de grippe". Ce qui est plus grave encore, il affirme aussi que les fabricants de ces vaccins sont au courant du fait que leurs produits sont inutiles (ils ne vallent rien) mais ils continuent quand même d'écouler leurs stocks (d'ailleurs déjà prêts à la consommation bien avant que la "pandémie" ne soit déclarée - ma note)
"There is no evidence that any influenza vaccine thus far developed is effective in preventing or mitigating any attack of influenza (...) The producers of these vaccines know they are worthless, but they go on selling them anyway." (Le Docteur Anthony Morris cité par Richard Gale et par le Docteur Gary Null)4. Personne ne vous protège s'il y'a complication neurologique (qui peut être hyper grave);
5. Personne ne vous garantit que le vaccin à été testé selon les normes européennes, tout le contraire;
6. Même s'il n'était pas toxique et cancérigène, le vaccin chamboule le système immunitaire. Cela est valable surtout chez les immunodéprimés ! L'immunité vaccinale est artificielle, monovalente et passagère. L'immunité acquise par la grippe est naturelle, polyvalente et permanente. Lors des pandémies historiques (1918, 1976) seulement les vaccinés sont morts!
7. On nous dit que la grippe A serait dangereuse parce que le virus H1N1 devient mutant. Ils faut que les "experts" payés par l'état et par l'industrie pharma (ou sont-ils passés les indépendants?) se décident : De deux choses une : où le H1N1 mute, et alors le vaccin est inutile, ou le H1N1 ne mute pas, et alors l'immunité contre ce virus existe déjà!
Pourquoi donc continuer à nous laisser bassiner dans la propagande étatique corporatiste destinée à faire écouler les stocks fabriqués bien avant que la "pandémie" ne soit "déclarée"?
La résistance contre le vaccin s'organise. Ne vous laissez pas mentie(s) et chantagé(e)s par une bande de malfaiteurs à la solde de l'industrie pharmaceutique! Les faits sont là! A nous de les integrer en dehors de ces tubes étanches sous la chappe de plomb qui s'appelle "The Matrix"...
Le médecin traitant, libéral (libre) ne travaille pas pour l'état (et conformément à ses mensonges), ni pour l'industrie pharmaceutique (et son poison "scientifiquement" distillé).
Le médecin respecte le sermon d'Hippocrate, pas les serments des Hypocrites, et travaille exclusivement pour le bien être et pour la santé des patients !
Qu'ils soient donc patients ces braves patients, et les fruits de leur patience deviendront un immense arbre de connaissance !
Bien à vous,
Docteur d'âne :O)
E P I L O G U E
DERNIERES NOUVELLES - CE QUE VOUS N'ALLEZ PAS VOIR AU JOURNAL TELEVISE : LA RUSSIE ENVISAGE DE SE RETIRER DE L'OMS SI LA CORRUPTION DE CET ORGANISME EST PROUVEE
Mme Roselyne Bachelot (ministre de la santé) assignée en référé le 4 janvier 2010 au TGI de Paris
Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.
Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.
Dans un climat de psychose entretenue par certains experts avec la dramatisation de « quelques morts spectaculaires » (selon le Pr Daniel Floret), les français subissent la promotion commerciale du Tamiflu – source de résistances et de détresse respiratoire aiguë – et celle des vaccins pandémiques hautement toxiques dont l’autorisation de mise sur le marché a été accordée trop rapidement malgré la notion de plusieurs hépatites auto-immunes sur les 400 enfants testés et de nombreuses maladies auto-immunes chez l’adulte en rapport avec le squalène (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA).
Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 décès après la vaccination de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. Ce rapport bénéfice/risques déjà défavorable – à court terme – le sera beaucoup plus avec le déclenchement à moyen et à long terme de troubles neuropsychiques (Autisme, hyperactivité…) et « de dizaines de milliers de pathologies auto-immunes, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
Alors qu’elle n’était intervenue que plusieurs années après la survenue des scandales passés, la justice française a l’opportunité de suspendre cette vaccination inefficace ainsi que l’utilisation des antiviraux avant qu’un collège d’experts indépendants n’évalue les réels effets du Tamiflu et de ces vaccins et ne propose des moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe.
Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes.
Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques.
C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais, expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.
Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques.
Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS.
Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.
Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)
Christian Cotten (Politique de Vie www.politiquedevie.net) 06 89 52 06 41.
Marc Vercoutère – Cri-Vie – www.cri-vie.com - 06 61 55 34 73
Maître Malika Ouarti (Paris, bureaujuriconseil@orange.fr) 01 40 20 15 60.
Maître Jean-Pierre Joseph – Grenoble
SourceAinsi va le monde de nos jours...
Bonne année quand même !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire